Lauréat du concours du mois de la photo en 2021 à la médiathèque de Fontenay-aux-Roses, le service culturel de la Mairie m'a offert la possibilité d'exposer quelques-unes de mes photos pour l'exposition "Hors les murs" en du 07 avril au 1er mai 2022 en parallèle du mois de la photo 2022 sur le thème "Visions de nuit" .
VISIONS NOCTURNES, UN AUTRE REGARD SUR LA VILLE
"C'est beau une ville la nuit…"  J'ai voulu associer cette citation de Richard Bohringer à ce projet.
La ville de Fontenay-aux-Roses possède des bâtiments et des structures très photogéniques et s'est dotée depuis plusieurs années d'œuvres artistiques et culturelles qui le sont tout autant. J'ai souhaité mettre en valeur ces différentes structures en les associant les unes à côté des autres. 
J'espère que ces compositions offriront aux fontenaisiennes et fontenaisiennes le plaisir éphémère de flâner dans leur jolie petite ville en regardant ici ou là des images de différents lieux qui la composent.
Je remercie chaleureusement la Mairie de Fontenay-aux-Roses et plus particulièrement Muriel Guilleminot, Sandrine Harrault et Gabrielle Riche pour leur attention et leur soutien apportés à ma passion.

Voir aussi

Back to Top